Face à l’invasion de la publicité numérique, revenir à une communication physique, “vintage” et finalement quelque peu délaissée par de nombreuses marques avec le sac à pain publicitaire représente déjà un moyen de se démarquer. Toutefois, en dehors de la personnalisation de votre sac à pain, d’autres éléments vous permettent d’augmenter encore plus vos chances d’être remarqué au milieu de tous ces messages publicitaires.

L’option digitale, le sac à pain QR Code

Le QR Code, après que la cible l’ait reçu et scanné avec l’appareil photo de son smartphone, permet de nouvelles fonctionnalités dans votre communication. Par exemple, il est possible de la réorienter vers votre site ou votre application, pour y générer du trafic et convertir vos offres en ventes.

Il permet aussi d’afficher un message promotionnel plus grand ou plus détaillé que celui affiché sur le sac à pain ou d’afficher une vidéo etc.

Non seulement cela apporte une touche moderne à la communication “vintage” du sac à pain, mais cela permet également de créer des offres exclusives, uniquement accessibles à ceux qui ont reçu le QR Code. Vous pourrez le préciser dans votre texte pour donner à vos client le sentiment d’être des privilégiés.

L’option interactive, le sac à pain jeu-concours

Pour créer un engouement autour de votre marque et de vos produits, vous pouvez également lancer un jeu concours et communiquer dessus à travers vos sacs à pain. Visible par toute la famille et tous les publics, le sac à pain vous permet d’avoir un large choix dans la conception de votre campagne, que le jeu soit à destination des enfants ou des adultes.

L’interactivité offre également plus de résultats et de retours que les campagnes publicitaires normales, notamment en cas de récompenses motivantes. Le sac peut aussi être en tissu afin d’apporter un côté plus durable à l’intéractivité.

L’option promotionnelle, le sac à pain avec des coupons détachables

Le coupon-promotionnel est un moyen de renforcer la compétitivité-prix d’un produit et d’ainsi, créer l’envie d’achat. Mais contrairement à une promotion classique, le côté matériel et le conditionnement de l’offre à sa remise augmente le sentiment de bénéficier d’une offre intéressante. Il est tout à fait possible d’intégrer un coupon détachable sur votre sac à pain publicitaire.

Rate this post

Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/0df9547e78f29a07b96fedcabdef4e25/sites/sac-a-pain.fr/wp-content/themes/weblizar-smspartner/single.php on line 25