Dans le secteur immobilier, l’une des maximes les plus célèbres est celle des “trois L: localisation, localisation et localisation”. Avec le sac à pain publicitaire et les boulangeries partenaires, l’agence immobilière peut cibler précisément un champ géographique  où diffuser ses annonces publicitaires, d’autant que 90% des clients d’une boulangerie sont des habitants du quartier.

Faire la publicité de votre agence avec le sac à pain publicitaire

Pour décrocher de nouveaux mandats, il est important que les personnes souhaitant vendre leur bien pensent à vous très rapidement, d’autant plus que l’immobilier est l’un des secteurs les plus concurrentiels. Il est donc important de communiquer à une large échelle et de manière répétée. Le sac à pain publicitaire permet de concilier ces deux problématiques.

En effet, 65% des Français déclarent acheter du pain au moins 4 fois/semaine. Votre message et votre logo seront donc parfaitement visibles d’une grande partie des habitants d’un quartier que vous aurez ciblé, en général celui de votre agence.

Le sac à pain, indissociable de votre pain, n’est jamais jeté, à l’inverse d’un flyer ou d’un prospectus. Il est lié à l’image positive de la baguette, celle boulanger et au moment agréable et familial du repas.

Le sac à pain publicitaire est aussi utile pour des annonces exceptionnelles

En parallèle d’une communication régulière tout au long de l’année, le sac à pain publicitaire est entièrement personnalisable, ce qui vous permet d’envoyer les campagnes que vous souhaitez.

Que ce soit pour une communiquer sur une annonce immobilière particulièrement intéressante avec une photo accrocheuse, une particularité différenciante de votre agence ou bien un événement important pour vous, la seule limite à l’originalité de votre sac à pain publicitaire est votre imagination. Il est également parfaitement possible d’inclure un QR Code, un bon détachable ou un jeu concours.

 

Il existe des opportunités de communication avec le sac à pain publicitaire pour tous les métiers. Retrouvez nos articles ici.

Enfin, le sac à pain est compatible avec tous les autres types de communication, même digitales comme le marketing SMS par exemple.

Nos références