Confrontés aux risques épidémiques et à la prolifération de « Fake News » qu’ils entraînent, les professionnels de santé et collectivités locales ont parfois du mal à faire entendre leur discours et à diffuser les consignes sanitaires à respecter.

Dans ces conditions, la communication via le sac a pain publicitaire représente le moyen idéal pour toucher massivement l’ensemble de la population.

Une communication globale avec le sac a pain publicitaire

L’atout principal du sac-a-pain publicitaire est sa portée. 65% des Français déclarent acheter leur baguette au moins 4 fois/semaine. Indissociable de son produit, il l’accompagne jusqu’à la table du foyer familial où il est visible par l’ensemble du foyer. Le repas familial est également le moment opportun pour diffuser votre message, car il deviendra le sujet central du petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Le tout sur une période continue, ce qui augmentera d’autant plus l’impact de votre message.

Vous pourrez ainsi diffuser toutes les informations que vous souhaiterez. Le sac à pain publicitaire est entièrement personnalisable, ce qui vous permet d’ajouter le logo de votre institution pour crédibiliser votre message, d’ajouter une photo, un QR code qui renvoie vers votre site Internet etc.

90% des clients d’une boulangerie habitent son quartier, ce qui vous permet de cibler efficacement vos campagnes sur une zone géographique précise ou bien à l’échelle nationale.

Le sac à pain publicitaire permet aussi une communication orientée commerciale

Dans une perspective commerciale, une clinique, un cabinet ou un laboratoire médical peut également utiliser une campagne de communication pour gagner en notoriété ou bien communiquer autour de ses avantages ou offres promotionnelles.

Elle bénéficiera des mêmes avantages que ceux présentés ci-dessus mais à son propre avantage.

Les occasions sont nombreuses pour envoyer une campagne, vous pouvez retrouver des exemples de campagnes sur notre section calendrier marketing.

Enfin, le sac à pain publicitaire reste compatible avec d’autres formes de communication marketing, par exemple le SMS pro ou le message vocal.

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